– Le livre compte 82 chapitres
Tale
Les hommes et les femmes vivent dans un immense silo souterrain avec peu de réglementations qui, selon eux, peuvent les protéger du monde toxique et brisé d’en haut. Qu’elles explorent les étoiles, échappent aux dystopies ou rendent le monde meilleur, ces femmes sont l’étoffe dont est faite la science-fiction. La saison 1 couvre les 30 premiers épisodes du livre “Wool”. En raison de l’orientation des pales, les ventilateurs au sol tournent dans le mauvais sens dans divers épisodes. L’air en rotation n’est ni comprimé ni aspiré de cette façon.
Ma première critique !
En vedette sur WatchMojo : Top 10 des émissions de télévision à regarder en 2023 (2023). J’ai lu la trilogie Hughes il y a un an et j’ai vraiment apprécié les livres. Quand j’ai parcouru IMDB et que j’ai trouvé SILO, j’ai été immédiatement intrigué. Je vois des opinions contradictoires et je peux m’identifier à certaines d’entre elles. Voici mes réflexions sur la première saison.
Tout d’abord, j’adore la littérature dystopique !
Le genre dystopique offre une perspective psychologique unique sur la nature humaine dans des scénarios hypothétiques. Mon intérêt pour la trilogie a été renforcé par le fait que Hughes a réussi à développer des idées orwelliennes en une hypothèse pertinente pour le monde moderne. Représenter le développement de la psyché humaine dans des scénarios dystopiques est une tâche difficile. Je pense que Hughes a fait un travail formidable, SILO capture la plupart de ces aspects de manière rafraîchissante. Ce n’est pas une adaptation au sens d’une intrigue.
Ils passent beaucoup de temps à chercher et à capturer Julia
Elle est basée sur les livres, mais doit bien sûr s’adapter au public dans un monde en évolution rapide. Pourtant, la série parvient à capturer l’atmosphère d’une société vivant en silos. Les performances d’acteur des personnages principaux sont phénoménales. Contrairement à la narration superficielle d’autres séries, SILO offre une merveilleuse combinaison de développement de personnage et de concentration atmosphérique. Le seul problème que j’ai avec la série est le manque de développement atmosphérique.
Bien sûr, il doit plaire au public de l’animateur
Il manque un silo atmosphérique en tant que développement social. Essayez-le !